Voeux de la présidente

La présidente Elisabeth Renaud vous adresse ses voeux les plus chaleureux

Retrouvez l'integralité des voeux

Chers actrices et acteurs de l’USEP, c’est au nom de l’USEP13 et de son Comité Directeur que je vous adresse mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année 2022, qu'elle vous apporte le meilleur sur tous les plans, personnel, familial, et professionnel.

 2022 commence certes sous des auspices difficiles ce qui, je le sais, pèse lourdement sur votre quotidien.

 Mais pourtant, dans cette grisaille, les projets USEP ont refleuri et vous avez été nombreux à répondre présents, revitalisant ainsi  le dynamisme de vos secteurs. Car vous savez que maintenir des projets sportifs, maintenir des rencontres adaptées aux protocoles, met du baume au cœur....Aux adultes comme aux enfants.

Autour de notre Projet USEP13, nous avons voulu ancrer dans le temps espérance et plaisir à se projeter plus loin dans l'avenir, à travers nos multiples actions et notre volonté de proximité et d'accompagnement.

 C'est pour toutes ces raisons que je ne peux m'empêcher de garder confiance en nos actions futures, qui s'appuient sur notre capacité collective à faire du lien, à partager, à innover tous ensemble.

 Et c'est pourquoi, à l'aube de cette nouvelle année, je salue votre engagement et vous dis un grand merci, au nom de tous les enfants qui en bénéficient.

 Bien cordialement